Logo Steel Trophy 2021 SANS DAMIER.png

STEEL TROPHY#3 / 21-22 AOÛT 2021 / 1317 ORNY / VD

Nous avons finalement l’occasion de pouvoir vous en dire plus sur le STEEL TROPHY#3 !

Organiser un événement tel que le nôtre en temps de pandémie n’est pas chose aisée. Cette année n’étant pas comme les autres, vous comprendrez qu’il nous faut adopter certaines règles qui peuvent être quelque peu contraignantes, afin de rendre la manifestation possible.

Ci-après vous trouverez toutes les informations concernant les inscriptions, les modalités et le déroulement du week-end, avec un programme complet.

Merci d’avance pour votre collaboration et de lire jusqu’au bout les recommandations ci-dessous …la tenue de la course en dépend !

PLEIN GAZZZZZZ !!!!

PROGRAMME ICI

INSCRIPTION

Notre manifestation dispose d’un plan de protection, approuvé par les autorités sanitaires. Celui-ci décrit les mesures mises en place par notre association, suite aux décisions prises par le Conseil fédéral le 23 juin 2021 (grandes manifestations de plus de 1'000 personnes), et les autorités sanitaires cantonales.

NOUS VOUS PRIONS INSTAMMENT de bien vouloir vous préinscrire en ligne (visiteurs, participants et staff). L’organisation en sera grandement facilitée.

Au besoin, une inscription sur place sera également disponible, mais fortement déconseillée.

Le tarif d’entrée unique pour toute la durée du weekend est de CHF 10.- / personne dès 16 ans.

VISITEUR -> ICI

PILOTES -> inscription sous RIDERS INFO

ACCES AU STEEL TROPHY#3

Pour accéder à la manifestation, il vous faut :

- une inscription

- Disposer d’un « Certificat Covid-19 » (test PCR d’une validité de 72h, ou antigénique, valable 48h), pour toute personne dès 16 ans voulant accéder au site. Attention vous devez être en possession de ce certificat en permanence. Des contrôles peuvent être effectués.

Le STEEL TROPHY#3

doit satisfaire aux critères d’une manifestation dotée du dispositif « certificat Covid-19 ».

Ce certificat consiste en :

- une vaccination contre le COVID-19 (certificat de vaccination COVID19),

ou

- une guérison après une infection au SARS-CoV-2 (certificat de guérison COVID-19)

ou

- un résultat négatif de l’analyse pour le SARS-CoV-2 (certificat de test COVID-19);

Merci de vous référer au site officiel du canton de Vaud.

Celui-ci fournit tous les détails à connaitre au sujet du « certificat Covid-19 » -> ICI

Le certificat doit être présenté en format papier ou via l’application « Covid Certificate».

Cette application a été développée afin de pouvoir vérifier l’authenticité et la validité d’un certificat Covid-19 suisse et européen.

Afin de gagner du temps aux entrées sur le site, pensez à télécharger cette application avant votre arrivée.

Plus d’informations au sujet du certificat covid et sur les façons de l’obtenir (et d’installer l’app) peuvent être trouvées en consultant le site officiel du canton de Vaud -> ICI

Le « certificat Covid-19 » sera demandé à l’entrée avec votre inscription ainsi qu’avec une pièce d’identité officielle (passeport, carte d’identité, permis de séjour ou de conduire). Une comparaison entre les deux documents sera effectuée.

Note importante : seuls les documents d’identité officiels (suisses ou étrangers) sont admis pour le contrôle d’identité, à l’exclusion de tout autre document (par exemple permis de conduire ou titre de séjour).

Nous vous demandons de bien vouloir procéder aux tests Covid-19 PCR (validité 72h) ou antigéniques (validité 48h), AVANT VOS ARRIVEES SUR LE SITE, par souci de rapidité aux entrées, afin que nous puissions gérer au mieux le flux des personnes.

Toutefois, nous avons mis en place sur le site un centre de test antigénique nasal, où vous aurez la possibilité de faire le test. Le « certificat Covid-19 » peut être obtenu sur place.

- Ressortissant suisse : Gratuit sur présentation de la carte d’assuré

- Ressortissant européen : Un montant de CHF 30.- sera demandé à la personne testée

- Autre situation* : Un montant de CHF 30.- sera demandé à la personne testée.

(*y compris ressortissant suisse ou européen ne pouvant pas présenter sa carte d’assuré).

Le centre de test sera ouvert :

- vendredi dès 17h00 jusqu'à 19h00

- samedi de 08h00 à 12h00 et de 16h00 à 20h00

- dimanche de 08h00 à 12h00

Merci d'en prendre compte si vous voulez vous faire tester, ainsi que de télécharger à l'avance l'application demandée.

Un système de bracelets est mis en place pour faciliter les contrôles d’accès. Vous recevrez 1 bracelet de couleur par jour.

Vous venez d’un autre pays ? Ce qu’il faut savoir est à considérer en se référant au lien suivant -> ICI

Informations supplémentaires

Un-e participant-e présentant des symptômes compatibles au Covid-19 n’est pas autorisée à se rendre à la manifestation.

Personnes souhaitant disposer de masques : vous pourrez acquérir des masques à votre arrivée sur notre site. Du gel hydro alcoolique est aussi à disposition à plusieurs endroits de notre manifestation. Nous portons une attention particulière au nettoyage adapté des surfaces de contact.

Nous comptons sur la responsabilité individuelle de chacun concernant son comportement. Pensons à respecter également les personnes qui ne sont pas à l’aise avec la situation actuelle.

En respectant ces prescriptions, nous pourrons tenir une manifestation dans une enceinte saine et sécurisée, sans masque ni distanciation.

Dans le cas contraire, nous risquons tout simplement l’arrêt immédiat de notre manifestation par les autorités…

Beaucoup de travail a été investi afin de pouvoir réaliser cette manifestation par les temps qui courent… On compte sur vous !!!! Merci d’avance.

COMMENT ARRIVER

Un parking pour les véhicules US et de collection pré ’75 vous est dédié.

Le site du STEEL TROPHY#3 sera sur un champ près de la route principale entre 1317 Orny et 1350 Orbe.

Des panneaux seront installés sur le parcours pour indiquer la bonne direction ; )

Google maps : 46.677885, 6.537967

NOS PARTENAIRES EN 2021