QU'EST-CE QUE

LA SWISS DIRT TRACK

ASSOCIATION

?

Né d'un groupe d'amis qui voulaient simplement "faire du flat", la SWISS DIRT TRACK ASSOCIATION (SDTA) est devenue une structure qui se veut de rassembler les valeurs et les envies reliées à cette discipline.

La SDTA veut proposer avec enthousiasme de la diversité dans l'univers des sports motorisés existants.

Avec la volonté de développer et promouvoir le flat track sur sol helvétique, un partenariat a été établi avec l'association faitière Schweizerischer Auto- und Motorradfahrer-Verband (SAM) afin d'ouvrir une nouvelle section dédiée à ce sport avec sa réglementation et la délivrance de licences.

Nous travaillons avec nos partenaires dans une dynamique win-win. Nous voulons partager notre passion avec des personnes qui croient en ce que nous croyons.

VALEURS

Branding

Dans tout ce que nous faisons, nous adhérons à des valeurs simples.

AUTHENTICITÉ

Nous croyons à la camaraderie, à l’envie de vouloir se dépasser, à passer du bon temps, au partage, au fair-play, et surtout à un esprit authentique du sport.

PASSION

Avec ferveur et passion, nous voulons vous faire connaitre cette discipline afin de vous conquérir comme nous avons été conquis.

CAMARADERIE

Dans les règles de l’art, à l’ambiance conviviale et à l’atmosphère vintage, la combativité fraternelle se démontre dans des courses spectaculaires sur l’ovale de terre battue.

SPORT

Nous organisons des compétitions de flat track, afin d’enrichir la diversité des sports motorisés existants en Suisse.

ALORS,

PRÊT A CHAUSSER