STEEL TROPHY#3

20-21-22 AOUT 2021

ORNY / VD

Salut ! Les inscriptions sont ouvertes !! On se réjouit de vous voir en piste ;)

Voici ce que vous devez faire / savoir pour l’inscription :

1. Le prix de l’inscription est de CHF 120.- et de CHF 100.- pour les membres Club SDTA pour les 2 jours de course.
    En tant que membre, tu as reçu un code spécial de rabais par email (vérifie tes spams !).
    Ce prix inclus l’inscription à la course, ton billet d’entrée ainsi que celui d’un accompagnant (valeur 10.-/ pers.).

2. Catégorie supplémentaire : il est possible de rouler dans 2 catégories. Merci de choisir le formulaire inscription 2 catégories. Le coût d’inscription pour 2 catégories est de CHF 150.- (membre chf 130.- avec code promo reçu)

3. Paiements acceptés : virement bancaire, carte de crédit, Twint (Paypal et cash sur place pas possible).

4. L’inscription est valable pour tout le weekend.

5. Tu dois avoir lu toutes les informations concernant ton accès et ses conditions sous « STEEL TROPHY – INFOS GENERALES » pour prendre connaissance des mesures sanitaires demandées et en vigueur. Attention des contrôles concernant la validité de ton certificat covid peuvent être possible pendant la manifestation.

6. Au besoin, un centre de test antigénique nasopharyngé d’une validité de 48h est possible sur place.  Le coût est de CHF 30.-
    pour le certificat, délivré en 20 minutes (gratuit pour les porteurs de carte d’assurance suisse.).

7. L’accès à la manifestation est ouvert pour les pilotes à partir de vendredi 17h00.
    Le déroulement des courses définitif te sera donné lors des briefing pilote du samedi et du dimanche matin.

8. Tes accompagnant doivent également s’inscrire sous le lien ACCOMPAGNANT.

9. Le camping est autorisé dans le parc coureurs et est gratuit.

10. Plaque à numéro : pour les membres et autres personnes qui nous ont commandé des plaques, celles-ci t’attendent à ton arrivée. Pour tous les autres pilotes, merci de bien indiquer ton numéro souhaité sur l’inscription, afin que nous puissions vérifier de ne pas avoir de doublons dans la même catégorie.

11. Aucune licence ne sera demandée ou délivrée cette année.
    Une décharge de responsabilité sera à signer à ton arrivée. Cela implique que tu prends la responsabilité d’être correctement assuré par tes propres soins.

12. Il faut avoir pris connaissance du règlement moto et course (ICI)

13. Pour toute question, envoie-nous un mail à contact@swissdirttrackassociation.ch

RAPPEL DES CATÉGORIES & NOUVELLE CATÉGORIE NEWBIE / ROOKIE :

• Vintage : motos construites avant et jusqu’ à 1975

• Youngtimer : motos construites de 1976 à 1995

• Modern : motos construites de 1996 à aujourd’hui

• Big Twin (Hooligan) : motos multicylindres ou +750 CC

• NEWBIE/ ROOKIE : Cette catégorie est pour tout amateur qui est peu ou pas du tout expérimenté avec le flat track. Tout 2 roues motorisé, en respectant le règlement moto général. Un contrôle technique sera effectué.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION ICI

FORMULAIRE ACCOMPAGNANT ICI