STEEL TROPHY #2

ON VEUT ROULER !

Non seulement on veut rouler, mais se retrouver, partager, passer du bon temps, comme ce merveilleux monde du flat track nous le rend si bien à chaque fois. 

Bien que nous ne puissions pas à l’heure actuelle présager de quel environnement nous disposerons cette année, en ce qui concerne notre discipline favorite, nous allons tout œuvrer afin de vous proposer un Steel Trophy#2 !!

Dans le courant de l’été 2021, en suisse romande, un week-end de course avec des concerts, dj sets, food trucks, stands, car show et bien entendu motos et bonne humeur devrait voir le jour.

La date précise vous sera communiquée dès que nous aurons la confirmation d’un lieu, du format possible, ainsi que du ok des autorités.

Les détails concernant les inscriptions au Steel Trophy#2, ainsi que toutes les informations pratiques seront communiquées en temps voulu.

En attendant, vous pouvez relire nos règlements et specs techniques ici

En suivant bien entendu l’actualité et les nouvelles normes de sécurité à mettre en place, nous restons confiants en la faisabilité de cet évènement et ne manquerons pas de vous tenir au courant, aussi vite que possible et aussi lentement que nécessaire ;)

Alors d’ici à se revoir, portez-vous bien et PLEIN GAZ !!!!

ET VOUS, PRÊTS À DEVENIR PARTENAIRE POUR 2021 ?

Pour les food trucks et les stands, merci de nous communiquer votre intérêt par email à l’adresse contact@swissdirttrackassociation.ch. Nous serons ravis de vous communiquer les conditions de participation.

NOS PARTENAIRES EN 2020