COMMENT ARRIVER

Depuis Genève : Sur A1 prendre la sortie 21 direction La Sarraz. À La Sarraz tourner à droite et suivre direction Orbe. Traverser le village de Orny et la piste se trouve sur le côté droit de la Route Cantonale en direction de Orbe, à 500m après la sortie du village de Orny.

Depuis Berne : Sur A1 prendre la sortie 22 direction Chavornay. À Chavornay prendre à gauche direction Bavois. À Bavois tourner à droite pour continuer en direction de Orny.

La piste se trouve sur le côté gauche de la Route Cantonale, 500m avant le village de Orny.

Pour faire suite aux recommandations données dans cette situation particulière, nombreux points de contrôle d’accès serviront à vous diriger.

Si vous êtes PILOTES un accès réservé est donné aux pilotes.

Si vous êtes VISITEURS AUTO-MOTO : un parking vous est dédié

Si vous vous êtes visiteurs avec une VOITURE DE COLLECTION PRE ‘75 : un parking vous est dédié

Ces espaces serviront aussi pour le COFFRE OUVERT / CAR BOOT SALE du dimanche.

MESURES D’HYGIENE ET DE SECURITE

Pour faire suite aux recommandations données par la Confédération ainsi que les autorités de la commune de Estavayer-Le Lac / Payerne et les services de police, les mesures de sécurité et d’hygiène doivent être maintenues autant que possible et les protocoles en vigueur doivent être respectés.

À votre arrivée, nous vous demanderons vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) afin d’assurer la traçabilité des personnes présentes.

Une distance de sécurité doit être maintenue de 1,5m. Si cette distanciation ne peut être maintenue, le port du masque est obligatoire.

Vous pourrez acquérir des masques à votre arrivée sur notre site. Du gel hydro alcoolique est aussi à disposition à plusieurs endroits de notre manifestation.

Il est évident que pour les pilotes, le port du masque est compliqué avec la pratique de la moto, mais pensez à minimiser quand même tout contact (bises et serrages de mains) et à maintenir la distanciation, dans les paddocks mais aussi dans le village.

Nous comptons sur la responsabilité individuelle de chacun concernant son comportement. Pensez à respecter aussi les personnes en face de vous qui ne sont pas à l’aise avec la situation actuelle.

Ceci étant dit, on se réjouit de vous voir au Steel Trophy#2 pour un super weekend !

PROGRAMME DU WEEK-END

Pendant tout le week-end, vous aurez l'occasion de goûter à des aliments de qualité des food truck, de faire des achats dans des stands ou pendant le coffre ouvert, tout en dégustant une glace artisanale et en écoutant de la bonne musique !

VENDREDI 14 AOÛT 2020

À partir de 16h00 les portes seront ouvertes aux pilotes qui souhaitent s’installer au camping gratuit du parc coureurs. Un accès privilégié leur est dédié.

17h00 les 2 bars seront ouverts et opérationnels, ainsi que les stands de nourritures.

Un concert est prévu le soir dès 20h00 avec les Bad Heidi (CH).

Dj set par The Operators (CH) & RBFOS (CH)

Fermeture de la soirée à 00h00.

SAMEDI 15 AOÛT 2020

Dès 07h00 arrivée des pilotes et installations

Dès 08h00 enregistrement des pilotes, contrôle technique des motos et de l’équipement des pilotes

Dès 09h00 ouverture des portes au public – accueil avec mise à disposition des mesures d’hygiène requises (gel et masque à dispo pour tous)

09h30 briefing pilotes, explication du déroulement de la journée, des règlements de courses

Dès 10h00 2 séances d’essais libres pour chaque catégorie, pour se familiariser avec la piste

Réfection de piste et pause

Dès 13h30  3 manches de qualifications de 6 tours pour chacune des catégories

Pause / Réfection piste

Dès 15h00 Finale de 8 tours pour chacune des catégories

Vers 17h30 Remise des prix

Dj set par The Operators (CH) & RBFOS (CH)

Concerts à partir de 21h00 : The Robins (CH) suivi des ZZ Rock (CH)

Fin de la soirée à 02h00

DIMANCHE 16 AOÛT 2020

Dès 09h00 coffre ouvert / swap meet auto- moto / EMPLACEMENT GRATUIT

Dès 09h30 stage de pilotage avec Wilfried Delestre - possibilité de roulage libre sur la piste pendant les pauses

Toute la journée accompagnée par Dj set des The Operators (CH) & des RBFOS (CH)

Fin de la journée vers 19h00.